"Tant du point de vue du corps et de l'esprit, ces Hommes sont enfantins et se jouent puérilement de l'amour. Ça les rendait plus pathétiquement cons à en faire pleurer un bébé. Ils sont aussi nuisibles qu'invisibles. Ils ruinent la sensibilité des plus ouverts d'esprit qui font de l'amour et de l'humanisme la Gloire promise d'un peu d'esprit et d'un peu de coeur.
"Un être n'est semblable à un autre 'extra-terrêtre' qu'en sa capacité d'amour en puissance cachée, quelque part révoltée derrière des rideaux de fers, là où les guerres font rages et hurlent les armes coincées entre leurs côtes cassées.
"Je parle de cette douleur-là dont le lien sacré les unis par les lois synthétiques de la liberté des langages. La poésie arrive encore à peine à célébrer la parole non-censurée des aveux couchés sur le papier ; elle trouve toujours un moyen de pardonner non sans laisser de traces misérables et des cicatrices.
"L'humilité et l’exigence mêmes de la guérison pénétreront les âmes et je les ferai pleurer jusqu'à la fin de l'existence de chacun de leur atome"
*suite au titre : Calvin Harris feat. Florence Welch "Sweet Nothing"
*suite au titre : Calvin Harris feat. Florence Welch "Sweet Nothing"